POURQUOI ACHETER
UN POT SÉPARÉMENT ?

Pourquoi
acheter un pot
séparÉment ?

« CE QUI EST BIEN AVEC UN POT RECHARGEABLE,
C’EST QU’IL N’Y A PLUS BESOIN DE COUPER
LE TUBE POUR RÉCUPÉRER LE FOND »

POUR SUBLIMER
VOTRE intérieur

Fini la salle de bain qui ressemble à un supermarché ! Insérez votre recharge dans l'un de nos superbes pots en béton design et durables. On a sélectionné pour vous 8 couleurs tendances qui se marieront facilement avec la décoration de votre intérieur : blanc cassé, taupe, vert canard, bleu minéral, gris béton, anthracite, terracotta ou encore beige rosé. Le plus difficile est de choisir ! 

POUR PAYER LA FORMULE et non l'emballage

En moyenne, le coût de l'emballage représente 50% du coût d'un produit à sa sortie d'usine. Nous pensons que c'est aberrant ! La taille des emballages de nos recharges a été optimisée. Le couvercle a été remplacé par un film de protection (opercule), l'étui n'a pas de papier sur les côtés (fourreau).  Tout cela pour réduire les déchets et l'impact du coût du packaging sur le prix de vos soins. Chez nous, l'emballage représente seulement 5% du prix de la recharge. 

Pour soutenir une
fabrication française

Nos pots sont conçus artisanalement dans un atelier en Champagne-Ardenne. Tous les matériaux qui les composent : béton, pigments naturels, liège et vernis, sont également sourcés en France. En plus de sa production française, le choix du béton a été un choix esthétique et environnemental. Esthétique, grâce à sa matière à fini brut, intemporelle que l'on retrouve dans les salles de bain modernes. Environnemental, puisque le béton est une matière 100% naturelle. Il est fait de ciment blanc, sable fin blanc, eau et pigments naturels !

Pour réutiliser
plutôt que de jeter 

Nous avons souhaité transformer le pot cosmétique en véritable objet de décoration qui puisse se garder à l’infini, soit pour être rechargé, soit pour être utilisé autrement. Nos pots sont réutilisables grâce au vernis alimentaire ajouté et aux matériaux durables choisis. De la boîte à bijoux, au vide poche en passant par le pot de plantes, vous aurez l'embarras du choix pour leur redonner 1001 vies !

VOUS AVEZ AUTRES IDÉES ? PARTAGEZ-LES AVEC NOUS !