Un déodorant efficace et surtout qui ne laisse pas de traces sur les vêtements....et il est rechargeable ! Que du bonheur !
J'utilise l'huile sèche à la sortie de la douche, le parfum est subtil et agréable et surtout je n'ai jamais eu la peau aussi douce... c'est très agréable et pas que pour moi... oups
Le déodorant n'a aucune odeur et est très efficace.
Crème légère qui hydrate bien la peau même quand elle n'a pas d'imperfections. Elle est très vite absorbée par la peau du visage et ne laisse pas d'effet gras.
L’huile sèche est remarquable ! Elle s’applique facilement grâce au roll-on, et ne laisse pas d’effet « gras » . On peut s’habiller tout de suite après application.
Son odeur est subtile et agréable, tout est parfait pour ma peau déshydratée ! Cela fait quelques années que je l’utilise et je ne suis pas prête de changer.
L’essayer c’est l’adopter! Cette crème est devenue indispensable. Texture très agréable qui pénètre tout en laissant sur le visage une sensation de confort toute la journée. Je l’utilise toute l’année, jour et nuit!
Texture fondante, odeur délicate. Exfolie en douceur les peaux fragiles.
J'ai acheté l'huile sèche pour ma fille de 16 ans qui souhaite atténuer ses vergetures naissantes avec la puberté. Avec son applicateur Roll-on et son parfum très agreable, ma fille a adopté tres facilement l'huile et elle fait partie de sa routine quotidienne maintenant ! Au bout de 2 mois d'utilisation, elle a constaté que ses vergetures sont moins visibles. Victoire ! D'ailleurs, elle a mit son pot vide bien en evidence, j'ai compris le message : maman, fait moi le plein...Vite, une recharge ! 😃
J’adore son odeur, sa texture, cette sensation de propreté et de douceur de la peau.
Ce deo est simple d application grâce à son applicateur avec bille. Il est fluide sans odeur et particulièrement efficace. Il est naturel, ne pique pas et s étale bien sûr les aisselles.
Cette huile est vraiment ma préférée du marché. L'odeur est délicieuse, elle n'est pas du tout grasse, et le roll on est hyper pratique. Je recommande+++
J’ai découvert la crème riche il y a quelques temps déjà, et je l’ai immédiatement adoptée. Elle nourrit bien ma peau très sèche et sensible, laisse ma peau confortablement hydratée. Plus de tiraillements pour toute la journée. En plus, elle sent extrêmement bon.
Je l’adore !
Schampoing tres agréable car mousse bien sans alourdir les cheveux .Parfum très agréable .
Le roll on est vraiment pratique , le parfum est discret et agréable Le fini sec permet une utilisation sans contraintes
Cette crème est parfaite, elle nourrit, hydrate, la texture est agréable, la senteur aussi, elle ne colle pas. Je n’en ai pas trouvé une autre qui a les mêmes qualités. Je ne peux plus m’en passer.
j'adorai cette huile ; malheureusement son prix a doublé en un an !!! (éco recharge à 29.9 € contre 14.90 € il y a un an) comment est-ce possible ? je ne peux plus me permettre de l'acheter.
Plus de peau irritée avec ce savon. Permet de laver TOUT le corps. Je l’utilise parfois comme savon démaquillant.
Petit bémol il s’use trop vite ce qui en fait un produit un peu cher.
Facile d’utilisation, il porte bien son nom : il mousse!
Cheveux, corps, talon,… c’est un produit extra que j’utilise quasi quotidiennement.
Parfum léger et non allergisant.
Petit bémol, il faut quand même faire attention aux vêtements! C’est gras et sa tache.
Je l'ai acheté pour mon mari.
Le produit est efficace
J'ai de l'eczéma au visage et l'huile me soulage beaucoup.
Ma peau est plus douce, moins irritée, et bien hydratée.
Je conseille!
Comme la grande et en plus son petit gabarit lui permet de se glisser dans son sac à main pour l'avoir sous la main toute la journée !!! C'est pas un beau cadeau ça?
Et donc efficacité la rend redoutable ❤️❤️ bref j'aimais déjà la version amande et celle ci je l'adore.
.... Tout est dans le titre 😜 il est efficace sans agresser, rechargeable et mon mari l'adore donc n'hésite pas à l'utiliser 😇😇 et moi j'aime que mon mari sente bon 😉
Ça fait des années que je souffre de démangeaisons et de squames, et il m'était difficile de trouver LE shampoing qui me permette de n'avoir ni l'un, ni l'autre, ni les cheveux qui régressent vite... jusqu'à découvrir le shampoing de La crème libre. Chaque produit est une merveille, merci infiniment !

